Le lifting du haut du bras
 
Le bas des bras fait partie de ces zones difficiles à atteindre ou à entraîner avec de l'exercice. La "chair ondulée" disgracieuse peut être facilement façonnée chirurgicalement. Le lifting du haut du bras élimine l'excès de peau et de tissu rapidement et à long terme.
 
 
 
beautyprotect | Le lève-bras - informations et conseils
 
Le lifting du haut du bras – agiter sans vaciller
Le but d’un lifting des bras est d’éliminer les poches cutanées affaissées qui se sont formées à la suite du processus naturel de vieillissement ou d’une perte de poids importante. Beaucoup d’exercice et une alimentation équilibrée peuvent grandement contribuer à améliorer l’apparence de votre peau. Tout ce qui pend encore et « vacille » est resserré et renforcé chirurgicalement.
 
Pour un lifting du haut du bras, l'excès de graisse peut d'abord être aspiré, puis le médecin opératoire pratique une incision le long de l'intérieur du haut du bras, généralement de l'aisselle au coude. Il enlève l'excès de graisse et de peau, puis reconstitue les zones cutanées situées le long de l'incision. Dans la plupart des cas, le lifting des bras est réalisé sous anesthésie générale et dure entre deux et quatre heures.
 
Après le lifting des bras, vous resterez à la clinique pendant au moins une journée. L’opération elle-même présente relativement peu de risques, mais provoque de légères douleurs, gonflements, rougeurs ou hématomes. Les séquelles les plus graves comprennent des cicatrices disgracieuses, voire des excroissances. Une lésion des vaisseaux lymphatiques peut entraîner une congestion lymphatique. Les deux complications du lifting du bras nécessitent des traitements de suivi dont vous pouvez simplement nous répercuter les coûts grâce à l'assurance beautyprotect. Protège toi!
 
Instructions pour la préparation au lifting du haut du bras
Vous disposez des meilleures conditions pour un lifting des bras si vous êtes généralement en bonne santé et avez déjà perdu du poids. Nous expliquons ci-dessous ce que vous pouvez envisager d’autre :
 
  • Environ deux semaines avant le lifting des seins, vous devez arrêter de prendre des anticoagulants et des anticoagulants et éviter l'alcool et la nicotine.
  • La veille de votre intervention, vous ne devez rien manger après 22 heures afin d'être à jeun pour l'intervention.
  • Le jour de l’opération, vous devez à nouveau vous doucher et vous raser les aisselles. Évitez cependant les produits gras, les crèmes ou les lotions.
  • Demandez à un proche de vous donner un coup de main les premiers jours, car vous ne pourrez pas soulever de charges lourdes ni exercer aucune autre pression sur vos bras.
  • Comme vous devez vous détendre pendant deux semaines après le lifting des bras, il est préférable de prendre des vacances à l'avance pendant cette période.
Ce que vous devriez considérer après le lifting du haut du bras
Il est important que vous mobilisiez doucement vos bras chirurgicalement serrés immédiatement après l'intervention, mais vous devez éviter toute tension et pression excessives sur les sutures. Veuillez également noter les informations suivantes.
 
  • Pendant environ deux jours après le lifting des bras, vous porterez un bandage compressif pour éviter l’enflure. Tout drainage est généralement retiré par la suite.
  • Vous devez porter des bandages de compression spéciaux prescrits par votre médecin pendant environ quatre à six semaines.
  • Pour éviter que vos plaies ne s’infectent, veuillez assurer une hygiène personnelle adéquate.
  • Pendant au moins six semaines, vous devez vous assurer de solliciter le moins possible les muscles de vos bras.
  • Cela inclut également d’éviter de conduire, de faire de l’exercice et de soulever des objets lourds.
  • Un soin cohérent des cicatrices est particulièrement important pour les liftings du haut des bras, car les coutures sont légèrement plus larges que lors d'autres procédures esthétiques et sont donc plus visibles.
  • Évitez donc le soleil ou le solarium pendant au moins six mois après le lifting des bras, car les rayons UV peuvent assombrir les cicatrices.
  • Vous devez également éviter les saunas ou les cabines infrarouges pendant environ six semaines.
Vos souhaits ont de l’importance. N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez des questions ou si vous souhaitez une consultation personnelle.

Lun-Ven 8 à 20 heures, Sam 8 à 12 heures