Le Brazilian Butt Lift BBL
 
Agrandissement des fesses
Les fesses rondes et fermes ne sont pas seulement un idéal de beauté au Brésil. En Allemagne également, de plus en plus de femmes et d'hommes voient leurs fesses agrandies et galbées. Le nom révèle d'où vient le lifting brésilien des fesses - où il va, ce qui est fait et quelles alternatives existent, nous l'expliquons ci-dessous.
 
 
 
beautyprotect | Agrandissement des fesses - informations et conseils
 
Lifting brésilien des fesses pour des courbes galbées
Le lifting brésilien des fesses fait d’une pierre deux coups. Cette méthode d’augmentation des fesses consiste à aspirer sa propre graisse d’une zone du corps et à la réintroduire dans les fesses pour l’agrandir et la modeler. En conséquence, les fesses sont plus rondes et plus fermes et les zones à problèmes dans d'autres zones du corps sont en même temps corrigées.
 
Pour le Brazil Butt Lift, plusieurs litres de graisse doivent être retirés ailleurs. Si vous souhaitez agrandir vos fesses mais que vous n'avez pas assez de graisse, vous pouvez également vous faire poser des implants ou combiner les deux méthodes. Il existe des coussinets en silicone ronds ou anatomiques, similaires à ceux utilisés pour l’augmentation mammaire, et ils s’insèrent sous ou dans le muscle fessier.
 
Le lifting brésilien des fesses et l’augmentation des fesses avec implants sont des procédures à risque relativement faible car ce sont des procédures de routine dans de nombreuses cliniques. Dans les deux cas, les patients doivent toutefois veiller à ce que seuls un spécialiste en chirurgie plastique et esthétique et un anesthésiste expérimenté effectuent l'opération des fesses. Le lifting brésilien des fesses en particulier est souvent réalisé par des médecins qui ne possèdent aucune des compétences mentionnées.
 
Vous devez vous assurer contre les complications nécessitant des traitements de suivi, comme la fibrose capsulaire. Dans ces cas-là, avec beautyprotect vous vous protégez des frais élevés que vous n'aviez pas prévus et qui ne sont pas pris en charge par votre mutuelle.
 
Conseils pour se préparer à une opération des fesses
Que vous envisagiez un lifting brésilien des fesses ou une augmentation des fesses avec des implants, pour les deux opérations des fesses, vous devez avoir terminé toute perte de poids à l'avance. Dans le cas contraire, les mesures de précaution habituelles s'appliquent comme suit :
 
  • Assurez-vous d'être en bonne santé avant l'opération des fesses et évitez la nicotine, l'alcool et les anticoagulants pendant au moins deux semaines avant et après l'augmentation de l'augmentation des fesses.
  • Si vous devez prendre un anticoagulant ou des médicaments anticoagulants en raison d'une maladie, discutez-en avec votre médecin.
  • Si l'augmentation de vos fesses a lieu sous anesthésie générale, vous devez jeûner, c'est-à-dire ne rien manger après 22 heures la veille de l'intervention.
  • Nous vous recommandons d'organiser un accompagnateur pour votre opération du bas qui viendra vous chercher à la clinique et vous accompagnera dans vos premiers pas à la maison.
  • Après le lifting brésilien des fesses pour l'augmentation des fesses et après l'utilisation d'implants, vous ne pourrez pas travailler pendant environ deux semaines, ou du moins vous ne pourrez pas vous asseoir à un bureau. Par conséquent, soumettez vos vacances à l’avance et à temps.
Ce qu’il faut considérer après une opération des fesses
Tant que vous suivez quelques petites règles après l'élargissement des fesses, le résultat souhaité devrait être obtenu au bout de trois à quatre mois environ. Pendant le lifting brésilien des fesses, une partie de votre propre graisse peut à nouveau s'évaporer. Toutefois, le montant devrait rester minime.
 
  • Après l'opération des fesses, vous resterez généralement à la clinique pendant deux à quatre nuits, puis vous devrez vous détendre pendant deux semaines. Cependant, de petites activités non fatigantes sont facilement possibles.
  • Tant après le lifting brésilien des fesses qu'après l'utilisation d'implants, la douleur est limitée, semblable à celle des muscles endoloris.
  • Pendant les deux premiers mois, vous porterez une ceinture pour soutenir et sécuriser les implants fessiers et pour protéger les zones où la graisse a pu être retirée.
  • Vous ne devriez dormir sur le ventre que pendant les premières semaines et ne commencer à faire de l'exercice qu'après six à huit semaines. Cependant, vous pouvez vous asseoir à nouveau après environ deux jours, que vous ayez un lifting brésilien des fesses ou des implants d'agrandissement des fesses.
  • Les petites cicatrices disparaissent généralement assez rapidement. Afin d'avoir un effet positif sur le résultat à long terme, vous devez éviter les rayons UV du soleil ou du solarium.
Vos souhaits ont de l’importance. N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez des questions ou si vous souhaitez une consultation personnelle.

Lun-Ven 8 à 20 heures, Sam 8 à 12 heures