Injecter les lèvres
 
Les mannequins et acteurs du monde le font et pour le simple mortel, cette procédure cosmétique est l’une des plus abordables qu’ils puissent facilement imiter. Les injections dans les lèvres font partie des dix meilleurs traitements esthétiques.
 
 
beautyprotect | Splash sur les lèvres - informations et conseils
 
Inject Lips – irrésistiblement sensuel
Lorsque les femmes subissent des injections dans les lèvres, elles souhaitent soit des lèvres plus pulpeuses et plus sensuelles, plus de symétrie ou un contour des lèvres optimisé. L'injection sur vos lèvres est rapide et les résultats sont visibles peu de temps après l'application. Pour ce faire, la personne qui vous soigne réalise jusqu'à 10 petites piqûres autour des lèvres et injecte le matériau d'obturation, le filler. Cela peut être un peu douloureux, mais une crème anesthésiante appliquée au préalable atténuera la douleur.
 
Les médecins et les patients choisissent principalement l’acide hyaluronique pour les injections dans les lèvres. Il est bien toléré car il se produit dans le corps et peut être à nouveau décomposé. D'autres agents de remplissage seraient votre propre graisse ou votre collagène. Une telle opération prend environ une demi-heure et peut être réalisée pour seulement 200 euros. En plus des produits naturels mentionnés, il existe également des produits de comblement artificiels utilisés pour les injections dans les lèvres. Ceux-ci incluent « Artecoll » ou polymère de silicone. Ils sont constitués de minuscules billes de plastique et restent en permanence dans les lèvres.
 
Les effets secondaires des injections dans les lèvres comprennent des douleurs après la procédure, des réactions allergiques, un gonflement ou une infection. Si le produit de comblement est mal injecté, par exemple dans les veines ou les artères, cela peut entraîner de graves ecchymoses, des nécroses ou des plaies qui ne guérissent pas. Dans ce cas, le médecin doit prendre des mesures médicales immédiates car il existe un risque de dommages graves tels que la cécité. Allez-y en toute sécurité. Prenez des précautions avec beautyprotect. En cas d'urgence, cela vous évite les coûts élevés des traitements de suivi qui ne sont pas couverts par l'assurance maladie.
 
Instructions pour se préparer aux injections dans les lèvres
Réalisées par des spécialistes, les injections dans les lèvres présentent un risque de complications relativement faible. Faites réaliser ce traitement uniquement par un médecin spécialisé dans les injections dans les lèvres. Les esthéticiennes ne sont pas autorisées à effectuer cette procédure. Les praticiens alternatifs ne sont généralement pas suffisamment qualifiés. Veuillez également noter les informations suivantes :
 
  • Obtenez des informations complètes avant les injections dans les lèvres. Dans un formulaire de traitement, vous indiquez si vous avez déjà eu des maladies ou des allergies. Cela devrait être obligatoire.
  • Ne prenez pas de médicaments anticoagulants tels que des analgésiques ou des somnifères avant le traitement. Vous devriez également éviter l’alcool.
  • Il est préférable d'arrêter de fumer pour favoriser la guérison.
  • Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, vous devrez attendre avant d'appliquer des injections dans les lèvres.
 
 
Un conseil :Essayez le look des lèvres avec « Cinderella Lips ». Pour ce faire, le médecin injecte une solution saline dans les zones de la bouche, qui disparaît au bout de 24 heures. Les femmes peuvent examiner les résultats avant que de véritables produits de comblement ne soient injectés. Bien entendu, des effets secondaires tels que des gonflements, des infections ou des contusions sont également possibles.
 
Ce que vous devez considérer après des injections dans les lèvres
Étant donné que les injections d'acide hyaluronique et de produits de comblement naturels similaires dans les lèvres ne se font pas sous anesthésie générale, et généralement même pas sous anesthésie locale, on ne s'attend généralement guère à des séquelles. Vous serez immédiatement de nouveau en forme et pourrez vaquer à vos occupations quotidiennes normalement. Nous avons encore quelques recommandations pour vous :
 
  • N'utilisez plus de rouge à lèvres avant le lendemain et ne vous embrassez pas pendant 24 heures.
  • Même après des injections dans les lèvres, vous devez éviter les analgésiques, l'alcool et le tabac pendant au moins quatre heures.
  • Vous ne devez pas non plus consommer d’aliments ou de boissons chaudes pendant cette période.
  • Allez-y doucement les premiers jours après les injections dans les lèvres et évitez d’exercer une pression sur vos lèvres.
  • Vous ne devriez subir aucun soin dentaire, massage du visage ou autre traitement cosmétique du visage pendant environ deux semaines après les injections dans les lèvres.
Vos souhaits ont de l’importance. N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez des questions ou si vous souhaitez une consultation personnelle.

Lun-Ven 8 à 20 heures, Sam 8 à 12 heures